PUBLIREPORTAGE: Gagnez un séjour linguistique à Sydney
Actualisé

PUBLIREPORTAGEGagnez un séjour linguistique à Sydney

Changer l'hiver en été? Aucun problème grâce à un séjour linguistique avec Eurocentres en Nouvelle-Zélande, Australie ou en Afrique du Sud. Maintenant spécialement avantageux. Et avec un peu de chance même gratuit!

PUBLIREPORTAGE

22.11.2010 Print

Gagnez un séjour linguistique à Sydney

Changer l'hiver en été? Aucun problème grâce à un séjour linguistique avec Eurocentres en Nouvelle-Zélande, Australie ou en Afrique du Sud. Maintenant spécialement avantageux. Et avec un peu de chance même gratuit !

Gagner 4 semaines à Sydney

Diaporama

Faites confiance à la chance! Participez au grand concours et gagnez un séjour linguistique de 4 semaines à Sydney incluant un cours de base de 20 leçons par semaine, un hébergement en famille d'accueil avec la demi-pension ainsi qu'un vol aller-retour. Participer sur www.eurocentres.com. Bonne chance!

Ne manquer rien!

S'abonner à la Newsletter Eurocentres et ne rien manquer.

Visitez notre page Facebook.

Autant de bons arguments pour éviter de passer l'hiver glacial en Suisse, ce n'est pas arrivé depuis longtemps. Imaginez-vous: passer l'été à - Sydney par exemple. Vous améliorez votre anglais, rencontrez des personnes intéressantes venues du monde entier, profitez de cette ville vibrante après vos cours, de la plage, de l'océan et expérimentez la vie agréable dans une famille d'accueil qui vous fera découvrir l' « Australian Way of Life ». C'est ce qui vous attend et plus encore si vous réservez un séjour avec Eurocentres.

Maintenant profitez de l'offre Spécial Hiver

Laissez l'hiver derrière vous vous fait aussi gagner sur le plan financier. Si vous réservez un séjour linguistique avec Eurocentres en Nouvelle-Zélande, Australie ou en Afrique du Sud jusqu'au 28 février 2011, vous recevez jusqu'à deux semaines de cours offerts.

Conseil gratuit et inscription :

Eurocentres

numéro gratuit 0800 855 875

E-Mail: team-lausanne@eurocentres.com

www.eurocentres.com

Ton opinion