Actualisé 16.02.2015 à 18:11

Série«Game of Thrones»: encore plus de morts prévues

George R.R. Martin prévient les fans: la saison 5, bientôt à l'écran, réservera de nombreuses surprises pas toujours sympathiques...

de
mja

La bande annonce de la saison 4.

Dans deux mois, le 12 avril, «Game of Thrones» reviendra à l'antenne sur HBO pour sa 5e saison. Et il va y avoir des surprises! La série est notamment connue pour les morts des personnages, nombreuses et inattendues. Jusque-là, seules les personnes ayant lu la saga de George R.R. Martin pouvaient s'y préparer. C'est fini.

L'auteur des livres, qui participe également à la série, a déclaré que certains personnages, qui restent vivants dans les bouquins, allaient connaître un destin plus funeste à l'écran. «Même les lecteurs seront fâchés. Tout le monde doit être sur le qui-vive», a prévenu Martin. L'Américain de 66 ans admet même que David Benioff et D. B. Weiss, les créateurs du show télé, ont des idées «bien plus sanglantes» que lui.

La 5e saison de la fiction sera basée sur les 4e et 5e tomes de la saga. La 4e saison est diffusée depuis le 2 février vers 22h45 sur RTS Un. La 5e sera disponible en version originale sous-titrée 24h après sa diffusion aux Etats-Unis.

Ton opinion

Trouvé des erreurs?Dites-nous où!