«No me Mires más»: Gamin, Kendji Girac était fan de Soprano
Actualisé

«No me Mires más»Gamin, Kendji Girac était fan de Soprano

Kendji Girac figure en bonne place dans les charts avec le morceau «No me Mires más», qu'il a réalisé avec Soprano. Il parle de leur duo.

par
jde
Le chanteur sera en concert à Sion sous les étoiles, en juillet 2016.

Le chanteur sera en concert à Sion sous les étoiles, en juillet 2016.

photo: Kein Anbieter/dr

Le Gitan catalan, vainqueur de la 3e saison de «The Voice», et le rappeur membre de la formation Psy 4 de la rime ont tourné le clip de leur titre juste avant Noël à Marseille. C'est à cette occasion que Kendji Girac a évoqué la grande amitié qui le lie à Soprano, 37 ans, pour leparisien.fr.

L'artiste de 19 ans a expliqué qu'ils se sont connus lors d'une opération de promotion pour son album «Kendji». C'était un rêve qui se réalisait. «Je l'admire. J'ai grandi avec sa musique. Avec mes cousins, nous attendions tous ses albums avec impatience», a-t-il raconté.

Le courant est passé tout de suite. Les deux artistes sont devenus amis. Pour autant, Kendji n'a pas imaginé une seconde enregistrer un titre avec son pote. L'idée de former un duo sur «No me Mires más» lui est tombée dessus alors qu'il travaillait sur l'album «Ensemble» en studio. «Dans ces moments que j'appelle des moments magiques, j'ai entendu cette musique, je me suis dit: c'est pour Soprano, ça. Et il a kiffé...», a-t-il indiqué.

Le public kiffe également. Sorti le 8 janvier 2016, le clip du duo a déjà été vu près de dix millions de fois sur YouTube.

Ton opinion