Actualisé 01.12.2017 à 14:18

Football - EspagneGareth Bale encore blessé

Tout juste revenu au jeu, le Gallois s'est à nouveau blessé suite au match de Coupe du Roi disputé par le Real Madrid mardi.

Après deux mois d'absence, Gareth Bale était revenu à la compétition mardi dernier contre Fuenlabrada en Coupe du Roi.

Après deux mois d'absence, Gareth Bale était revenu à la compétition mardi dernier contre Fuenlabrada en Coupe du Roi.

Keystone

L'ailier du Real Madrid Gareth Bale, tout juste revenu de blessure, s'est à nouveau blessé à un mollet. Son entraîneur Zinédine Zidane a pris sa défense, se disant «derrière lui» malgré la perte de patience de la presse espagnole vis-à-vis du Gallois.

«Il faut juste se dire que ce n'est pas grand-chose et que, de toute façon, on est derrière lui. J'espère qu'il va sortir rapidement de cette situation», a déclaré le technicien français en conférence de presse.

Après deux mois d'absence en raison d'une blessure à un mollet, puis à une cuisse, Bale a fait mardi son grand retour à la compétition contre Fuenlabrada en Coupe du Roi (2-2), délivrant une passe décisive. Mais il a ressenti une «gêne» à un mollet après la rencontre et il est à nouveau forfait avant d'affronter l'Athletic Bilbao samedi en Championnat d'Espagne, a confirmé Zidane, sans fournir de durée d'absence. (nxp/ats)

(NewsXpress)

Ton opinion

Trouvé des erreurs?Dites-nous où!