Football: Gareth Bale ouvre un bar sur la thématique du golf
Actualisé

FootballGareth Bale ouvre un bar sur la thématique du golf

La deuxième passion du joueur du Real Madrid lui donne des idées originales.

Le Gallois se converti progressivement en entrepreneur.

Le Gallois se converti progressivement en entrepreneur.

AFP

Gareth Bale pense à son avenir. L'attaquant du Real Madrid n'est, à 30 ans, pas encore à la retraite. Mais le Gallois prépare déjà le terrain. Le sportif vient d'ouvrir un bar thématique dans la ville Cardiff. Il est consacré à la deuxième passion de Bale: le golf. Nommé «Par 59», l'établissement sera aussi muni d'un mini-golf, histoire de voir qui vise le mieux entre deux pintes. Il s'agit déjà du deuxième bar aux mains du joueur né dans cette ville.

« Je ne vais pas toujours jouer au football»

Dans les colonnes de Wales Online, le joueur s'est exprimé sur ce choix. « Je me suis toujours concentré sur mon football et je ne buvais pas, donc je ne sortais pas trop. C'est pourquoi je pense qu'avoir ce genre d'entreprises, comme le Par 59, permet de se socialiser avec des gens qui aiment sortir ». Avant de continuer: « Je ne vais pas toujours jouer au football, nous sommes donc intéressés à faire ce genre de chose, en particulier au Pays de Galles, car nous voulons que Cardiff, là où je suis né, grandisse autant que possible ».

Si le joueur était déjà très peu utilisé par Zinédine Zidane ces derniers temps, des rumeurs courent quant à un potentiel départ cet été. D'autres pensent que le Galois ira au bout de son contrat avec le Real Madrid, qui termine en 2022. Ce qui est sûr, c'est que Gareth Bale est déjà en train de paver son chemin d'entrepreneur.

(NewsXpress)

Ton opinion