Football – Gareth Bale ouvre un minigolf
Publié

FootballGareth Bale ouvre un minigolf

Le joueur du Real Madrid va créer un bar à thème au Pays de Galles. Un projet à 1,5 million de francs qui place une nouvelle fois la petite balle blanche au centre de ses priorités.

par
Claude-Alain Zufferey
Gareth Bale n’a jamais caché sa passion pour le Pays de Galles et le golf. C’est donc assez logiquement qu’il va ouvrir un bar sur le thème du minigolf.

Gareth Bale n’a jamais caché sa passion pour le Pays de Galles et le golf. C’est donc assez logiquement qu’il va ouvrir un bar sur le thème du minigolf.

Depuis qu’il a rejoint le Real Madrid, Gareth Bale n’a pas beaucoup fait parler de lui sur le terrain. Blessé au genou, il n’a joué que 193 minutes en compétition avec les Madrilènes, depuis son retour de prêt avec Tottenham. Il ne devrait revenir au jeu que dans le courant du mois de novembre.

Mais ce n’est pas pour cela que le Gallois reste inactif. C’est d’ailleurs dans son pays d’origine qu’il fait parler de lui, puisqu’il vient d’annoncer son nouveau projet: au printemps 2022, il va ouvrir à Cardiff un bar sur le thème du… minigolf.

Le golf, toujours le golf

Cet établissement, réservé aux adultes, comprendra trois parcours de neuf trous sur le site d’une ancienne boîte de nuit. Ce bar, le «Par 59», va coûter 1,5 million de francs et s’étalera sur 7000 m². «Pour moi, il s’agit de créer des environnements sûrs et amusants où les gens peuvent profiter de quelque chose d’un peu différent, jouer au golf et rencontrer des amis», a déclaré Gareth Bale.

Par cette entreprise, le deuxième bar qu’il ouvre à Cardiff, le Gallois place une nouvelle fois la petite balle blanche au centre de ses priorités. Il avait déjà déclaré son amour pour le golf en 2019, en sortant un drapeau sur lequel on pouvait lire: «Pays de Galles. Golf. Madrid. Dans cet ordre.»

Ton opinion

0 commentaires