Football: Gareth Bale (re)snobe le Real Madrid
Actualisé

FootballGareth Bale (re)snobe le Real Madrid

Avant d'affronter le PSG, le Gallois a refusé de poser avec le fanion du club madrilène lors de la photo d'équipe. Malaise!

par
caz
Traditionnellement, l'homme au centre de la rangée de devant porte le fanion. Gareth Bale a refilé le bébé à Dani Carvajal.

Traditionnellement, l'homme au centre de la rangée de devant porte le fanion. Gareth Bale a refilé le bébé à Dani Carvajal.

AP

Le désamour entre Gareth Bale et le Real Madrid ne date pas d'aujourd'hui. Mais depuis son transfert avorté cet été au club chinois de Jiangsu Suning, le Gallois ne rate pas une occasion d'en remettre une couche.

Avant la rencontre de Ligue des champions face au Paris SG, Bale a refusé de poser avec le fanion du Real Madrid lors de la traditionnelle photo d'équipe. Pour une fois que son entraîneur Zinedine Zidane l'avait titularisé!

Au moment de prendre la pose, Raphael Varane a remis le fanion a Bale. Il a accepté l'objet avec réticence, avant de le remettre immédiatement à son coéquipier Dani Carvajal, qui se tenait à côté de lui. L'ailier gallois était pourtant le joueur idéal pour porter l'écusson, puisqu'il a pris place au milieu de la rangée qui s'accroupissait pour la photo.

Ton opinion