M6: Garett vu comme un clown aux blagues stupides
Publié

M6Garett vu comme un clown aux blagues stupides

Le candidat de «L'amour est dans le pré» est déçu de l'image qu'on perçoit de lui dans l'émission de Karine Le Marchand.

par
lja
Toujours célibataire, l'Américain Garett reste positif malgré tout...

Toujours célibataire, l'Américain Garett reste positif malgré tout...

M6

Prétendant de Thomas, l'ostréiculteur à la recherche d'un compagnon dans «L'amour est dans le pré», sur M6, Garett ne lui aura finalement pas ravi le coeur. C'est son rival, Romain, qui est désormais en couple avec Thomas. Même s'il n'a pas été choisi par ce dernier, l'Américain au sourire malicieux n'a aucune amertume envers lui. Garett réalise qu'il n'a peut-être pas su se comporter comme il le fallait pour le séduire. «Je ne suis pas un dragueur qui fait du genou ou dit des mots doux, confie-t-il à «Public». C'est vrai que je suis passé à côté de la séduction, ce n'est pas mon truc».

En revanche, le jeune homme n'a pas apprécié le montage de l'émission. Selon lui, les séquences où il apparaît ne reflètent pas du tout sa vraie personnalité. «Ils ont fait le choix de présenter Romain comme un prince charmant, et moi comme un gros clown qui fait des blagues à la con», déplore-t-il.

Après le tournage du programme, Garett a gardé de bons contacts avec Thomas. Mais il préfère aujourd'hui prendre ses distances avec lui, à cause de Romain. «Ils sont toujours ensemble et ça a l'air de marcher pour eux, dit-il. Mais je ne veux plus le revoir, car Romain est, je crois, un peu jaloux, et je ne veux pas m'immiscer dans leur couple.» Il faut dire que durant le tournage, Romain, excédé par le comportement de Garett avait failli quitter l'émission...

Ton opinion