Garou: «Un mariage avec Lorie? Trop tôt»

Actualisé

Garou: «Un mariage avec Lorie? Trop tôt»

Le chanteur, qui sera en concert le 25 mai à Lausanne, évoque son amour pour sa blonde, avec qui il sort depuis un an.

«Apparemment, c'était le couple que personne n'attendait», confie Garou au Parisien à propos de sa relation avec Lorie. Et le Québécois d'ajouter: «J'ai été le premier surpris que ça marche comme ça! C'est bien d'être avec quelqu'un qui comprend ce que je ressens, avec qui je peux pleinement partager la musique, les concerts. Aujourd'hui, j'ai l'impression que les gens nous ont adoptés».

Garou évoque franchement son histoire d'amour avec la blonde interprète de «Je vais vite». Mais pas question encore de noces entre eux: «Le mariage? Pas tout de suite. C'est trop tôt. Même chose pour le bébé», dit-il.

Ses fans suisses le retrouveront bientôt, puisque l'ancien Quasimodo de «Notre-Dame de Paris» – renouant avec les tournées plus intimes de ses débuts – chantera dans des salles à taille humaine. Ce sera l'occasion de présenter les titres de son nouvel album «Piece Of My Soul» (dont des extraits sont sur son MySpace). Rendez-vous, donc, le 25 mai aux Docks à Lausanne pour une soirée en toute intimité avec Garou.

Pascal Pellegrino

Interview en anglais avec Garou à l'occasion de la sortie de son album "Piece of my soul" (partie 1)

Interview en anglais avec Garou à l'occasion de la sortie de son album "Piece of my soul" (partie 2)

Ton opinion