Bruyants élans passionnels: Gary Dourdan est un «expert» du sexe
Actualisé

Bruyants élans passionnelsGary Dourdan est un «expert» du sexe

Arrêtée pour violences conjugales, la copine de l'acteur a été relaxée. Leurs galipettes étaient juste un peu brutales et trop bruyantes.

par
Côme Gallet

Une incroyable méprise. Les charges retenues contre Maria Asis del Alamo pour violences contre son compagnon, Gary Dourdan, ont été abandonnées.

La pétillante Espagnole, pourtant un petit gabarit, avait été arrêtée par la police de Los Angeles le 16 mars dernier. Motif? Un voisin du couple avait entendu des bruits suspects provenant de leur domicile. Des griffures avaient ensuite été découvertes sur le cou de l'acteur de la série «Les experts: Las Vegas».

Emmenée au poste menottes aux poignets, malgré les protestations de Gary Dourdan, Maria Asis del Alamo avait finalement été libérée le jour même, sans avoir à verser de caution.

En définitive, Dourdan n'est pas victime du tout. Il s'adonnait seulement à de fougueuses parties de jambes en l'air, selon le site TMZ, qui avait révélé l'affaire. Le voisin, indisposé par le bruit, a donc confondu violence domestique et élan passionnel...

Ton opinion