Actualisé 29.03.2017 à 08:30

Cara Delevingne

Gênée à cause de son anecdote coquine

Interviewée dans une émission, Cara Delevingne a avoué avoir fait l'amour dans un avion. Une confidence qui l'a mise dans l'embarras.

de
lja

Cara Delevingne ne devait sans doute pas s'attendre à répondre à des questions indiscrètes sur le plateau de l'émission «Comic Relief 2017» diffusée sur la chaîne BBC One, le 24 mars 2017. L'animateur, Graham Norton, a en effet demandé à ses invités s'ils avaient déjà eu un rapport sexuel dans un avion.

Insistant particulièrement envers la Britannique de 24 ans, celle-ci n'a pas eu d'autre choix que d'avouer qu'elle avait tenté l'expérience. Elle l'avait d'ailleurs déjà confié dans la presse l'an dernier. Le top model, ouvertement bi, n'a toutefois pas précisé si son partenaire était un homme ou une femme. Mais le plus gênant, c'est qu'un passager de l'avion avait observé leurs ébats. Avant de donner les détails de cet épisode, Cara s'est fendue d'un «Désolée papa!» et de continuer: «Je ne sais pas par où commencer... C'était dégoûtant, on s'est dit: «Mais que faites-vous? Pervers !» Nous étions en plein milieu de l'avion, sur nos sièges.» Heureusement pour la jeune femme, visiblement très gênée, le présentateur, amusé par l'anecdote, a rapidement changé de sujet...

Ton opinion

Trouvé des erreurs?Dites-nous où!