Hockey - Coupe de Suisse: Genève-Servette retrouve sa bête noire
Actualisé

Hockey - Coupe de SuisseGenève-Servette retrouve sa bête noire

Le tirage au sort des huitièmes de finale de la Coupe a réservé un piquant Genève-Servette - Lausanne. Gottéron recevra Ambri-Piotta et Bienne se frottera aux Kloten Flyers.

Sans doute que Genève-Servette aurait préféré éviter de tomber sur sa bête noire (cinq défaites lors des six derniers matches). La nouvelle démonstration des Vaudois aux Vernets (3-0) mardi ne laisse guère d'espoir aux Genevois, qui n'ont toujours pas trouvé la solution face au système défensif du LHC.

Fribourg-Gottéron, à la recherche de sa meilleure forme, retrouvera Ambri-Piotta - que les Fribourgeois affronteront déjà samedi en championnat.

Pour Bienne, vainqueur 2-1 après prolongation il y a quelques jours contre Kloten , il s'agira cette fois-ci de se montrer plus efficaces que lors du premier tiers-temps, où les Seelandais n'avaient trouvé qu'à une seule reprise le chemin des filets pour une statistique de 16 tirs à 1.

Grâce au tirage du match Langnau Tigers - Olten, une équipe de LNB est assurée de participer aux quarts de finale (15 décembre).

Les huitièmes de finale auront lieu le mercredi 29 octobre. (ats)

Ton opinion