Geneviève de Fontenay: «Ce sera elle ou moi»

Actualisé

Geneviève de Fontenay: «Ce sera elle ou moi»

La situation lui pèse tellement que Geneviève de Fontenay s'est dit prête à abandonner ses fonctions si Valérie Bègue ne renonce pas à sa couronne.

Si la dame au chapeau a déjà du mal à accepter que Valérie Bègue continue à officier en tant que Miss France 2008, après les photos d'elle parues dans la presse, il est en tout cas inimaginable que ce soit elle qui remette la couronne à la prochaine Miss France, comme le veut la tradition.

«Il est hors de question que Valérie Bègue couronne Miss France 2009… se sera elle ou moi», a ainsi déclaré Geneviève de Fontenay à l'Associated Press.

Mais, comme le rappelle le site Stars-actu.com, Geneviève de Fontenay n'a aucun pouvoir décisionnel en la matière. C'est la société de Miss France, Endemol et TF1 qui doivent statuer sur l'éventualité de changer le règlement pour que l'actuelle Miss France ne remette pas elle-même la couronne à la nouvelle élue.

La date et le lieu de l'élection de Miss France 2009 n'ont pas encore été dévoilés mais la soirée s'annonce dores et déjà chaude… à moins que Geneviève de Fontenay ne démissionne de ses fonctions d'ici là.

fab

Ton opinion