pour les Français...: Geneviève de Fontenay est la femme la plus méchante

Actualisé

pour les Français...Geneviève de Fontenay est la femme la plus méchante

Le magazine FHM vient de publier son sondage sur les «Françaises préférées des Français». Si Florence Foresti est toujours en tête, Madame de Fontenay est élue Française la plus méchante.

par
fab

La patronne des Miss France, Geneviève de Fontenay, n'est visiblement pas portée dans le cœur des Français. Dans un sondage publié aujourd'hui par le magazine FHM, et réalisé par l'institut Harris Interactive, elle a en effet été élue «Personnalité féminine française la plus méchante».

Mais cela est loin de l'affecter, comme elle l'a déclaré au site du magazine Télé Star: «FHM, ce n'est pas ma clientèle! Vous savez, à chaque fois que je me rends à un gala en province, je reçois des standing-ovations de la part de gens que l'univers des Miss émerveillent. Je ne polémiquerais donc pas là-dessus. Du haut de mon 1m77 et de mes 77 ans, je continue mon bonhomme de chemin pour la défense de certaines valeurs auxquelles je tiens. On ne peut pas plaire à tout le monde!»

La dame au chapeau est suivie par Rachida Dati puis par Ségolène Royal. A noter que cette dernière est la «femme la plus déprimante» devant Geneviève de Fontenay – encore elle – et Martine Aubry. Et la patronne des Miss figure encore à la troisième place des «femmes les plus vulgaires», précédée par Lio et Loana.

Outre son aspect «méchant», Rachida Dati est élue «femme la plus bling-bling» juste devant Carla Bruni et Cathy Guetta.

Florence Foresti confirme son sacre

Dans la partie plus positive du classement, Florence Foresti est pour la deuxième année consécutive la «Française préférée des Français». «Ça me fait vraiment très plaisir (...) ce résultat est une vraie consécration», a commenté l'humoriste à l'annonce de ce résultat.

Comme l'année passée, les deuxième et troisième places sont occupées par Anne Roumanoff et Sophie Marceau. Nouvelle venue, Marie Drucker occupe la quatrième place de ce classement ainsi que la tête de celui de «femme la plus intelligente» devant Claire Chazal.

Ton opinion