Pas encore de paix: Geneviève de Fontenay se lâche sur Valérie Bègue
Actualisé

Pas encore de paixGeneviève de Fontenay se lâche sur Valérie Bègue

Alors que Valérie Bègue avait récemment proposé d'enterrer la hache de guerre avec Geneviève de Fontenay, cette dernière vient de prouver qu'elle ne l'entend pas de cette oreille en critiquant une nouvelle fois Miss France 2008.

par
fab

Vendredi, Valérie Bègue va partir en Martinique avec les candidates à l'élection de Miss France 2010. Ce qui a fait dire à Geneviève de Fontenay dans Le Parisien: «On ne m'a pas demandé mon avis, mais, franchement, c'est très maladroit de l'envoyer avec les miss, elle est mal placée pour donner des conseils aux candidates».

Une pique qui prouve que la dame au Chapeau a toujours une dent contre Valérie Bègue. Cette dernière avait pourtant tenté de clamer la situation en déclarant récemment à TV Magazine: «Allons prendre un verre ensemble! J'ai l'impression que l'eau a coulé sous les ponts et que Geneviève m'a tendu une perche ces derniers mois. C'est bien et j'en suis ravie, car je n'ai jamais voulu lui faire de mal. J'ai essayé plusieurs fois de faire un pas vers elle et je suis prête à recommencer si elle le souhaite.»

Un sentiment pas vraiment partagé puisque Madame de Fontenay a fait part de sa haine tenace envers Miss France 2008 dans Le Parisien. Si elle a avoué avoir apprécié «qu'elle ait refusé d'aller à Secret Story», la patronne de Miss a précisé ne pas lui avoir reparlé lançant qu'«elle n'a aucun talent particulier». «Moi je l'ignore c'est tout», a-t-elle conclu.

L'élection de Miss France 2010 aura lieu le 5 décembre en direct sur TF1.

Ton opinion