Piques: Geneviève tacle Zahia, Lagerfeld et Ribéry
Actualisé

PiquesGeneviève tacle Zahia, Lagerfeld et Ribéry

Quand Madame de Fontenay décide d'être cassante, elle sait y faire. La preuve avec ses récentes attaques contre trois personnalités françaises.

par
fab

«Lors du défilé, elle avait la tête coupée, elle avait tout de coupé. Il ne lui restait que son organe sexuel. C'est tout ce qu'ils ont trouvé pour faire un cadeau.» C'est en ces termes que Geneviève de Fontenay est revenue, dans sa chronique de MFM radio, sur le premier défilé de Zahia Dehar.

Mais, même si la dame au chapeau dit de la jeune femme qu'elle a «l'allure de son emploi» et qu'elle est loin d'être une personne «distinguée», cela ne l'empêche pas d'avoir pitié de Zahia… parce qu'elle a couché avec Ribéry, «ce footballeur qui est laid comme un pou». «Et en plus, il a même pas les moyens de se faire arranger les dents. Il a des dents épouvantables, toutes pourries. Elle avait pas besoin de ça, elle lui mettait un oreiller sur la tête et ça suffisait hein.»

La dame au chapeau n'épargne pas non plus Karl Lagerfeld, qui a réalisé des photos de l'ancienne escort-girl et ne cesse de l'aduler. «Ça me déçoit de Karl quand même. Il n'a pas besoin de ça pour faire parler de lui», a-t-elle poursuivi.

Zahia: une poitrine 100% naturelle

Depuis que Zahia est sortie de l'anonymat, elle n'a pas arrêté de poster des photos d'elle sur les réseaux sociaux et sur son site officiel (voir diaporama ci-dessus). En dehors de sa chute de rein surnaturelle, sa poitrine a beaucoup fait jaser.

La blonde a donc décidé de faire taire les rumeurs. Selon «L'Express», elle s'est rendue dans trois cabinets médicaux parisiens qui ont tous certifié que ses seins sont naturels et «sans silicone».

On apprend également que la demoiselle vit dans un appartement de 300 mètres carrés du XVIe arrondissement de Paris avec un coach, un majordome, une cuisinière, des gouvernantes et ses deux chiens Enzo et Miyoki. Tout cela payé par un «mystérieux milliardaire» franco-suisse.

Suivez toute l'actualité des stars sur les réseaux sociaux avec «20 minutes»:

Ton opinion