«Secret Story 5»: Geof part, Zelko est toujours favori
Actualisé

«Secret Story 5»Geof part, Zelko est toujours favori

Cette semaine, les deux garçons étaient nominés. Le très confiant frère de Zarko a remporté la victoire.

par
mge

Pauvre en événements, le live de vendredi a été marqué par une première dans l'histoire du jeu : les téléspectateurs ont pu poser des questions aux candidats, questions relayées par Adrien. Les stratégies des faux couples ont également été dévoilées, donnant parfois lieu à des discussions animées. Geof s'est notamment fait remonter les bretelles par un ex-candidat, Rudy, qui est venu lui parler en tête-à-tête dans le sas. Rudy n'y est pas allé de main morte, accusant Geof d'être dans le paraître et de ne faire que des bêtises.

Quant au couple Marie et Geoffrey, tout est au beau fixe pour eux. Dans le confessionnal, ils disent avoir confiance l'un en l'autre, et si le jeune homme semble distant vis-à-vis de sa bien-aimée, c'est à cause de sa personnalité : il a du mal à montrer ses sentiments. Lorsqu'un téléspectateur leur demande s'ils envisagent de se marier, Geoffrey répond qu'ils pensent avant tout à leur avenir professionnel. Mais Marie, elle, avoue qu'elle aimerait bien épouser son compagnon maintenant, pendant le jeu.

Si aucun événement très marquant n'a rythmé la soirée, il y a néanmoins eu un petit suspens : des clés ont été distribuées à six habitants de la maison. Elles ouvraient des coffres qui contenaient des enveloppes. Les jeunes gens ont inscrit leur nom sur ces dernières, qu'ils ont déposées dans une urne. Une de ces enveloppes cache un pouvoir: permettre à un candidat d'éliminer la personne de son choix la semaine prochaine. Il n'y aura donc pas de nominations.

Mais cette semaine, il y avait bien des nominations, et c'est Geof qui a quitté l'aventure. Zelko maintient donc son statut de favori dans le jeu.

Ton opinion