Mariage Brangelina: George Clooney félicite Brad Pitt et Angelina Jolie
Actualisé

Mariage BrangelinaGeorge Clooney félicite Brad Pitt et Angelina Jolie

L'acteur américain s'est réjoui du mariage de son copain Brad avec Angelina Jolie, tout comme le père de l'actrice, qui n'était pas au courant de l'événement...

par
mja
Les deux amoureux sont ensemble depuis 2005.

Les deux amoureux sont ensemble depuis 2005.

Près de 24 heures après l'annonce officielle du mariage d'Angelina Jolie et Brad Pitt, des détails commencent à sortir dans la presse people. D'après E!News, seules 22 personnes ont assisté à la cérémonie, principalement des membres de la famille de Brad. Ses parents Bill et Jane Pitt, son frère Doug, sa soeur Julie et ses enfants étaient notamment présents.

En revanche, il semblerait que peu de proches de l'actrice aient été invités, puisque même son père n'a pas été convié aux festivités. Jon Voight, qui a toujours eu des rapports compliqués avec sa fille, s'est toutefois réjoui de son union dans un communiqué: «Il semble que cela a été un merveilleux mariage. Ça a dû être très beau avec les enfants qui ont participé. Je sais que c'était au cours de la semaine des Emmy et ils étaient en mesure de le faire très discrètement. Je suis très heureux pour eux.»

George Clooney, grand ami de l'acteur, a également félicité le couple. «C'est génial! Je suis ravi pour Brad, Angie et toute leur famille», a-t-il confié à «Us Weekly». Peut-être demandera-t-il quelques conseils à ses copains sur les clés d'un mariage discret réussi. Clooney devrait lui aussi se marier avec sa fiancée Amal Alamuddin au mois de septembre dans sa résidence située sur le lac de Côme.

Ton opinion