venise: «George je suis gay, prends-moi, choisis-moi!»
Actualisé

venise«George je suis gay, prends-moi, choisis-moi!»

Lors de la conférence de presse à laquelle assistait hier George Clooney au festival du film de Venise, un homme lui a soudain déclaré sa flamme en se déshabillant pour finir en caleçon.

par
fab

George Clooney était hier à la 66è Mostra de Venise pour présenter son dernier film «The Men Who Stare At Goats». Lors de la conférence de presse, un journaliste a pris la parole en commençant par déclarer qu'il n'avait pas vu le film mais qu'il l'avait vu lui.

«Je suis gay George et je suis amoureux de toi. George s'il te plaît prends-moi, choisis-moi! George est-ce que je peux t'embrasser? Juste un baiser», a soudain déclaré l'homme avant que les organisateurs ne coupent son micro, comme vous pouvez le voir dans la vidéo ci-dessous. Pendant son speech, l'homme s'est dévêtu pour finir en caleçon blanc.

Prenant cela avec beaucoup d'humour, l'acteur américain a déclaré à l'homme qui continuait de parler devant son micro éteint: «C'est dur d'avoir eu une grosse chance mais que cela ne marche pas vraiment. C'est toujours embarrassant de faire un bide. Mais ta cravate est jolie et juste assez longue».

Et Clooney de conclure en beauté: «Reste-là, on va revenir vers toi. Une petite ambulance est en route pour venir te chercher».

L'homme à l'origine de cette scène est en fait Mauro Casciari, animateur d'émissions satiriques italiennes de radio et télévision.

Cette intervention était une réaction aux rumeurs attribuant à Clooney une homosexualité non-avouée. Rumeur qui n'avait fait qu'enfler après une plaisanterie lancée la veille par l'acteur Matt Damon lundi et rapportée par le quotidien La Reppublica mardi: George Clooney «devrait épouser son petit ami».

Clooney officialise sa relation avec Elisabetta Canalis

Très loin de ces rumeurs, George Clooney a officialisé sa relation actuelle avec la présentatrice de TV italienne Elisabetta Canalis. Ils sont arrivés ensemble lundi en hélicoptère puis en bateau et ont foulé hier soir le tapis rouge main dans la main.

Interrogé à ce sujet lors de la conférence de presse, George Clooney a déclaré qu'il ne sait «toujours pas» quand il va se marier avant de lancer un «What else?» pour éluder la masse de questions sur sa vie privée.

L'acteur arborait à la main droite un pansement qu'il a confirmé être consécutif à l'incident qui lui est arrivé dernièrement et que nous vous relations: il s'était coincé la main dans la portière de sa voiture.

Ton opinion