24.09.2020 à 09:43

États-UnisGigi Hadid est maman d’une petite fille

Le top américain a accouché. Son compagnon, le chanteur Zayn Malik, et elle ont dit tout leur bonheur sur les réseaux sociaux.

Heureuse nouvelle pour le clan Hadid. Une petite fille vient de voir le jour. Elle est le fruit de l’amour entre Gigi et le chanteur Zayn Malik, ex-membre de One Direction. Le mannequin américain de 25 ans a posté sur Instagram un cliché où on découvre la main de sa fille. «Notre fille nous a rejoints sur Terre le week-end passé. Et a déjà changé notre monde. Je suis tellement amoureuse», a posté Gigi Hadid.

De son côté, Zayn Malik a fait de même, toujours avec une image en noir et blanc où l’on voit une petite menote du bébé: «Notre fille est là, en bonne santé et belle. Essayer de mettre des mots sur les sentiments que je ressens en ce moment serait une tâche impossible. L’amour que j’ai pour ce petit humain est au-delà de ma compréhension. Heureux d’avoir fait sa connaissance, fier de pouvoir la qualifier de mienne et reconnaissant pour la vie que nous allons avoir ensemble».

A noter que pour l’heure on ignore tout du prénom de l’enfant.

Au mois de juillet, Gigi avait dévoilé son ventre rond

(fec)

Ton opinion

Trouvé des erreurs?Dites-nous où!
42 commentaires
L'espace commentaires a été desactivé

Froc

24.09.2020 à 12:53

Lja ,fec ,jfa que de vies vides vous avez , amen ,

Kharim

24.09.2020 à 12:49

Une de plus

Rienna Fouthre

24.09.2020 à 12:07

Mais on s'en fout et contrefout de ces gens-là !