«Game Of Thrones»: Gilly et Samwell s'aiment aussi dans la vie
Actualisé

«Game Of Thrones»Gilly et Samwell s'aiment aussi dans la vie

Depuis leur coup de foudre sur le tournage de «Game Of Thrones», Hannah Murray et John Bradley ne se quittent plus. Ils ont même emménagé ensemble.

par
Ludovic Jaccard
Amoureux dans la série à succès, Hannah et John le sont aussi dans la réalité.

Amoureux dans la série à succès, Hannah et John le sont aussi dans la réalité.

Dans la série à succès de HBO, ils vivent une idylle secrète. Entre Samwell Tarly, le garde de nuit qui a fait v½u d'abstinence et Gilly, la sauvageonne victime d'inceste, c'est l'amour fou. S'ils sont si crédibles dans leur rôle, c'est peut-être grâce au couple qu'ils forment aussi dans la vie. Hannah Murray, 24 ans, et John Bradley, 25 ans, se sont rencontrés sur le tournage de «Game Of Thrones», il y a deux ans. Et là, le coup de foudre a été immédiat. Amoureux comme jamais, les deux acteurs ont même pris un appartement ensemble, près des lieux de tournage à Belfast.

Par chance, la cohabitation se passe à merveille. «John est génial. Il adore me lire des tweets rigolos quand on rentre à la maison», a confié Hannah dans «Public».

De son côté, John ne tarit pas d'éloge sur sa dulcinée. «Hannah est une femme formidable et une actrice incroyable. On s'entend vraiment bien!»

Touché par leur relation, un technicien de la série a même déclaré que c'était «le couple le plus mignon» qu'il connaisse.

Suivez toute l'actualité des stars sur les réseaux sociaux avec «20 minutes»:

Ton opinion