Look: Gims tombe les lunettes!
Publié

LookGims tombe les lunettes!

Le rappeur a publié une série de photos sur lesquelles il apparaît sans ses inséparables solaires. Son regard reste néanmoins invisible!

par
cma
Gims au Stade de France le 28 septembre 2019.

Gims au Stade de France le 28 septembre 2019.

AFP

C’est connu, Gims ne se sépare jamais de ses lunettes de soleil. Un accessoire qui fait partie de sa marque de fabrique, comme il le confiait à «Télé Loisirs»: «C’est devenu un style, une protection. ça fait partie de moi maintenant.» Dans «Charts in France», il ajoutait: «On n’a pas à savoir ce que je pense. C’est ce que je dis qui est important.»

Et pourtant, il a surpris ses fans en tombant les lunettes… sans révéler ses yeux! Sur son compte Instagram,
Gims a publié 3 images où il se passe du fameux accessoire. Mais l’artiste préserve tout le mystère: en effet, outre qu’il a les paupières baissées, il a flouté ses yeux!

Commentaires des internautes? Tantôt amusés («T’es vraiment persuadé que sans tes lunettes personne ne te reconnaît»), tantôt admiratifs («Toujours autant de style, le Gims»), ou incrédules («Je rêve ou il a flouté ses yeux»), tantôt un tantinet agacés («J’aime pas trop ces photos-là, elles font peur», «Pourquoi tu nous caches ces yeux depuis maintenant une décennie?»).

Côté musique, le rappeur retrouvera Sexion d’Assaut pour une tournée du 1er juillet au 18 décembre 2021. «On a hâte de vous revoir, on a tellement de choses à se dire et tellement de moments à revivre ensemble», ont commenté les membres du groupe:

Ton opinion