«Secret Story 6»: Ginie quitte l'aventure

Actualisé

«Secret Story 6»Ginie quitte l'aventure

La jeune Belge n'a pas convaincu les téléspectateurs de voter pour elle. C'est Audrey qui est retournée dans la Maison des Secrets après une soirée durant laquelle le public a pris toutes les décisions.

par
jfa

Aucun bug et un Benjamin Castaldi en pleine forme: les choses sont rentrées dans l'ordre pour ce septième prime en direct. Visiblement, les équipes de TF1 avaient fait le nécessaire pour que les problèmes techniques de la semaine précédente ne se reproduisent plus.

Au terme d'une soirée durant laquelle le public a décidé de tout, c'est la jolie Ginie qui a été éliminée. La jeune Belge, dont le secret était d'être née avec 12 doigts, a été doublée par Audrey. Son rapprochement avec Thomas n'aura pas été suffisant pour convaincre les téléspectateurs. Nadège, qui n'appréciait pas beaucoup de voir une fille tourner autour de son faux frère, doit jubiler.

Durant le prime, La Voix a fait croire aux habitants qu'un nouveau candidats qu'un nouvel habitant avait fait son entrée dans la Maison des Secrets et les observait depuis une pièce secrète. Mais il n'en était rien, puisque ce mystérieux candidat est en fait le public. Julien et Emilie auront pour mission de rapporter les propos de ce nouvel habitant aux autres candidats. Ils sont les deux seuls à connaître la vérité.

La première décision du public-candidat mystère a été de donner un avantage considérable à Virginie, sans que celui-ci ne soit dévoilé. On en apprendra certainement plus durant la semaine à venir.

Kévin perdant et élu la plus grande gueule

Kévin est le grand perdant de cette septième émission hebdomadaire. Le jeune homme ne pourra pas passer de moments dans l'intimité de la Love Room avec Virginie. Le public ne semble guère apprécier le double jeu qu'il mène avec son ex, Caroline, et sa femme.

La soirée a également été l'occasion de décerner les Awards de l'émission, choisis par les téléspectateurs. Ainsi, Thomas et Nadège ont été élus les plus sexy, Julien le plus joueur, Kévin la plus grande gueule, Emilie la plus drôle et Nadège a reçu l'Award de la phrase qui tue.

Ton opinion