Actualisé

Los AngelesGisele Bündchen bientôt divorcée?

Le top model vivrait des tensions avec Tom Brady depuis quelque temps. Son mari serait devenu froid et distant...

par
Ludovic Jaccard
Le joueur de football américain et le mannequin se sont mariés en 2009.

Le joueur de football américain et le mannequin se sont mariés en 2009.

Cet été est-il celui des ruptures? Tout porte à le croire. Après Ben Affleck et Jennifer Garner ou encore Megan Fox et Brian Austin Green, Gisele Bündchen et Tom Brady pourraient bien être le prochain couple de célébrités à se séparer.

Il faut dire que la rumeur les disant en froid circule depuis plusieurs semaines. Un proche des deux stars vient de révéler les raisons de leurs problèmes conjugaux dans «People»: «Il y a eu beaucoup de stress dans leur mariage durant cette dernière année, surtout pendant la saison du football. Tom peut être désagréable et très froid quand il est absorbé par ses propres problèmes. Il est singulièrement concentré sur sa carrière et parfois, Gisele a l'impression d'être mise à l'écart. Il y a eu beaucoup de disputes.»

Ajoutant de l'huile sur le feu, la source explique également que le joueur de football américain et le mannequin n'ont pas célébré leurs anniversaires ensemble cet été, alors qu'ils le font chaque année.

Pas du même avis

Cependant, d'autres sources tentent de calmer le jeu. Il n'y aurait pas vraiment de quoi s'inquiéter. «Cet été a juste été un peu différent, raconte une proche du top. Gisele a eu plein de choses à faire. Du coup, ils n'étaient jamais au même endroit au même moment.»

Le couple ne vivrait-il donc qu'une petite crise passagère? Une chose est sûre: Gisele tient à donner un image parfaite de sa petite famille. Pour le 38e anniversaire de son mari, elle a posté une photo sur Instagram, le 3 août 2015. On y voit le couple en train de s'embrasser dans l'océan avec leurs deux enfants, Benjamin, 5 ans et Vivian, 2 ans, sur leurs épaules. «Joyeux anniversaire mon amour! Nous sommes si bénis de t'avoir dans nos vies. Merci de nous donner toujours autant d'amour. Nous t'aimons!», a-t-elle écrit en légende du cliché.

Ton opinion

Trouvé des erreurs?Dites-nous où!