Mise aux enchères: Gisele Bündchen vend ses diamants
Actualisé

Mise aux enchèresGisele Bündchen vend ses diamants

Le top model va mettre aux enchères les bijoux offerts par son ex, l'acteur Leonardo DiCaprio.

Le message ne peut être plus clair: pour Gisele Bündchen (28 ans): Leonardo DiCaprio (33 ans), c'est de l'histoire ancienne. En effet, après cinq ans de relation avec l'acteur de «Titanic», le mannequin mettra aux enchères, chez Christie's à New York, des bijoux offerts par son ancien fiancé du temps de leur romance. La vente aura lieu le 15 octobre prochain.

Parmi les pièces proposées: une bague de diamants du joaillier italien Sabbadini de 3,35 carats, d'une valeur de 20 000 fr., ainsi qu'un collier de diamants de 6 carats valant à lui seul plus de 120 000 fr.

Les bénéfices seront en partie reversés à la fondation Diamond Empowerment, dont la mission est de favoriser l'éducation des populations dans les principaux pays fournisseurs de diamants.

Notons que la superbe Brésilienne, en couple avec le joueur de football américain Tom Brady (31 ans), est richissime. Pour la septième année consécutive, elle est le mannequin le mieux payé au monde, selon Forbes. En effet, la belle, dont le revenu annuel est estimé à 35 millions de francs, est à la tête d'une fortune de 150 millions de francs.

Ludovic Jaccard

Ton opinion