«The Voice of Switzerland»: Glory n'ira pas en demi-finale

Actualisé

«The Voice of Switzerland»Glory n'ira pas en demi-finale

La dernière candidate romande de «The Voice of Switzerland» a été éliminée à l'issue de la première émission en direct.

par
jfa

(source: youtube.com)

La concurrence était rude pour Glory Bosnjak samedi 5 avril sur la SRF. La candidate vaudoise de «The Voice of Switzerland» s'est mesurée à Rahel et Freshta dans le premier show en direct. Après le passage des trois talents, Stress a décidé de qualifier Freshta pour la suite de la compétition sans la soumettre au vote du public. «Je n'ai pas de doute, j'ai suivi mon instinct», a déclaré le coach.

C'est ensuite que les choses se sont compliquées pour le rappeur qui devait attribuer des pourcentages à Glory et Rahel. Le coach devait déterminer à laquelle des jeunes femmes il allait donner 60%, l'autre récoltant les 40% restant. «C'est mon cauchemar, elles sont tellement différentes», a-t-il dit. Privilégiant la candidate la plus constante, il a choisi de récompenser Rahel.

Glory dans "The Voice of Switzerland"

Les téléspectateurs de l'émission ont été du même avis que Stress. Glory, qui a interprété «Dirty Diana» de Michael Jackson, a finalement récolté 83,19%, tandis que Rahel en a obtenu 116,81. La Vaudoise a donc dû quitter Zurich.

Ton opinion