Basketball - NBA: Golden State au 7e ciel

Actualisé

Basketball - NBAGolden State au 7e ciel

Les Golden State Warriors ont enchaîné une septième victoire de suite samedi, en s'imposant sur le parquet des Milwaukee Bucks (124-121).

Belle victoire des Golden State Warriors avec ici sur la photo Kevin Durant.

Belle victoire des Golden State Warriors avec ici sur la photo Kevin Durant.

Keystone

Kevin Durant a inscrit 33 points et Klay Thompson 29, dont 25 après la pause lors de la onzième victoire de la saison de leur équipe en treize matches.

Les Warriors revenaient pour la première fois à Milwaukee depuis le 12 décembre 2015, jour où les Bucks, à la surprise générale, avaient mis fin à leur incroyable série de 24 victoires consécutives depuis le début de la saison 2015-16.

La franchise d'Oakland a souffert et a bien failli se faire surprendre: alors qu'elle menait de 14 points dans la 4e période, elle a vu Milwaukee revenir à deux points (122-120) dans le «money time» sous l'impulsion de Jabari Parker (28 pts) et de Giannis Antetokounmpo (30 pts).

Mais deux rebonds défensifs de Stephen Curry (20 pts) et deux lancers francs de Thompson ont garanti la victoire des Warriors.

Golden State est 2e de la conférence Ouest avec le même bilan que le leader, les Clippers, qui affrontent dans la soirée les Chicago Bulls. (nxp/afp)

(NewsXpress)

Ton opinion