Actualisé 13.04.2012 à 11:06

Vidéo en ligneGoogle rémunère davantage d'internautes

La plateforme YouTube a élargi l'accès à son programme permettant de gagner de l'argent grâce aux vidéos mises en ligne.

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Les bannières publicitaires, déjà bien présentes sur le site de partage de vidéos YouTube, risquent de se multiplier. Google a en effet annoncé vouloir inciter davantage de créateurs à partager leurs vidéos sur sa plateforme. La société a ainsi revu les critères de sélection permettant à un membre du site de faire partie de son Programme Partenaire YouTube dans les 20 pays dans lesquels il a été lancé (Argentine, Australie, Brésil, Canada, Colombie, République Tchèque, France, Allemagne, Irlande, Israël, Japon, Mexique, Pays-Bas, Nouvelle-Zélande, Pologne, Afrique du Sud, Espagne, Suède, Royaume-Uni et États-Unis). L'internaute pourra monnayer ses vidéos en gagnant de l'argent grâce à l'affichage de publicités.

L'offre, qui comprend également des outils pour améliorer la qualité des séquences publiées, ne s'applique par contre qu'aux internautes déjà membres du site.

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