LNA: Goran Bezina repart de plus belle

Actualisé

LNAGoran Bezina repart de plus belle

Le capitaine des Aigles a repris l'entraînement sur la glace vendredi dernier. Son tendon d'Achille semble tenir le coup.

par
Lea Huszno
Le capitaine des Vernets avait dû suivre les derniers play-off depuis les tribunes.

Le capitaine des Vernets avait dû suivre les derniers play-off depuis les tribunes.

En février, la rupture d'un tendon d'Achille avait mis un terme à la saison du défenseur «grenat». Par la force des choses, il avait dû suivre les play-off depuis le banc.

Goran Bezina, comment s'est passée votre reprise de contact avec la glace?

Elle s'est très bien déroulée, comme si je n'avais jamais arrêté. Je me suis vraiment senti bien.

Votre blessure au tendon d'Achille est-elle définitivement guérie?

Oui. En tout cas je ne ressens plus aucune douleur en m'entraînant. Mais les deux premiers mois de reprise ont été difficiles. Je sens tout de même que ça me tire au niveau des adducteurs, des hanches et aussi du dos. Mais l'essentiel c'est que mon tendon se porte bien. Même si je dois encore travailler mon explosivité...

Qu'en est-il de votre préparation estivale?

A Genève, chaque joueur l'effectue de manière individuelle. De mon côté, j'ai rapidement repris l'entraînement. Premièrement, pour ne pas perdre trop de masse musculaire. Deuxièmement, parce que je ne supportais pas de rester à la maison.

Comment est l'ambiance dans les vestiaires?

Nous faisons actuellement notre possible pour intégrer les nouveaux. Même s'il est encore tôt pour dire comment ça va se passer pendant la saison. Nous sommes un groupe soudé et nous faisons en sorte que les derniers arrivés se sentent bien.

Ton opinion