Gorillaz en concert
Actualisé

Gorillaz en concert

20 minutes offre 1 x 2 places au concert de Gorillaz à New York le 4 avril prochain, vol et hôtel inclus ! Finale en direct sur les ondes de Rouge FM le jeudi 30 mars 2006.

Les Monsters «Gorillaz» en live et sans décodeur

HIP HOP - En novembre dernier les Gorillaz enregistraient des images de leur concert «Demon days» à l'Opéra House de Manchester. sort cette semaine l'intégralité de ce concert en DVD.

La créativité des Gorillaz se trouve résumé dans ce DVD. Des guests MC Hip Hop tels que De La Soul, Neneh Cherry, Ike Turner, Shaun Ryder aux choristes enfants, toutes les voix sont réunies. La mise en scène met en valeur des effets visuels inédits comme les jeux d'ombre sur le pianiste et les interprêtes. Grâce à l'écran géant placé au dessus du groupe, le vidéo-jaiing diffuse des images réelles ou virtuelles. Le montage d'orfèvre de ce DVD présente des gros plans sur des détails et une vue originale en plan séquence comme une BD. Des plans se succèdent en médaillon avec l'émotion de la concentration des archers, en passant par la rythmique des choristes. En bonus les écrans dessinés par Jamie Hewlett projetés pendant le concert, plus le titre inédit «Latin Simone» en duo avec Ibrahim Ferrer.

Les Gorillaz sont en tournée mondiale. Cachés derrière leurs célèbres personnages: Murdoc, Russel, Noodle et 2D parcourrent douze pays. La totalité des billets du «Demon Days Live» de New York du 4 avril prochain ont été vendus en moins de une heure en décembre dernier. 20Minutes vous propose de participer et gagner 2 places pour se rendre à New York la semaine prochaine.

«Demon Days Live» disponible dès le 29 mars fnac.ch www.gorillaz.ch

Participation au tirage au sort

Ton opinion