succès: «Gossip Girl»: ses héros très sollicités
Actualisé

succès«Gossip Girl»: ses héros très sollicités

La notoriété que leur a donnée la série permet aux stars de «Gossip Girl» de se tourner vers d'autres horizons.

par
Caroline Goldschmid

De nombreux acteurs de la série à succès, inconnus jusqu'alors, croulent désormais sous les propositions de contrat pour des séries, des films, des disques ou encore du mannequinat. Le dernier en date? Ed West-wick, alias Chuck Bass dans «Gossip Girl», vient de signer pour apparaître dans plusieurs épisodes de la série «Californication». Selon TV Guide, le bad boy de la fiction pour ados donnera la réplique à David Duchovny en tant que son étudiant. Car dans la saison 3, diffusée l'automne prochain sur Showtime, Hank Moody se lance dans l'enseignement universitaire.

Chace Crawford (Nate), lui, cumule les projets. Le beau gosse a prêté sa voix à un personnage de dessin animé dans «Les Griffin» («Family Guy» aux Etats-Unis). Il a en outre été choisi pour incarner le héros du film de Joel Schumacher, «Twelve», aux côtés de Kiefer Sutherland et 50 Cent. Actuellement en tournage, Chace a dû perdre du poids pour jouer White Mike, un dealer de drogue, et arbore une barbe et des cheveux en bataille. Le comédien de 23 ans est également pressenti pour jouer dans le remake de la comédie musicale «Footloose».

Toujours du côté de la scène musicale, Leighton Meester, alias Blair, vient de signer avec le label Universal Republic et va sortir son premier album cet automne. Quant à la cadette de la série, Taylor Momsen (15 ans), alias Jenny, c'est une carrière de styliste qui se profile, tout comme dans la série, ainsi qu'un avenir assuré dans le mannequinat.

Ton opinion