Publié

eat & drinkGrâce à la vidéo d’un TikTokeur, cette marque de jus fait parler d’elle

Ocean Spray profite du buzz d’un Américain sur la Toile pour s’offrir un coup de pub.

par
Marie-Adèle Copin
8.10.2020

C’est la vidéo good vibe de la semaine qui fait le tour d’internet: Nathan Apodaca, aka @420doggface208s, un Américain de 37 ans vivant dans l’Idaho se filme, complètement serein, en train de faire du longboard en buvant du jus Ocean Spray et en écoutant «Dreams» de Fleetwood Mac. Postée le 25 septembre, elle a été visionnée à ce jour plus de 17 millions de fois (ci-dessous).

Ocean Spray, une coopérative et marque de jus de cranberries, a profité de ce coup de projecteur en offrant à Nathan Apodaca, un pick-up. Comme la rapporté le «Los Angeles Times», ce dernier utilisait son longboard pour aller travailler après que la batterie de sa voiture l’a lâché. Cette voiture était donc un achat bien nécessaire.

L’Américain qui bosse dans un entrepôt de pommes de terre, a ensuite posté une vidéo de lui conduisant la voiture tout en buvant de l’Ocean Spray. Elle a actuellement atteint les 9,4 millions de vues.

Le buzz pour la marque ne s’arrête pas là. Le batteur et cofondateur du groupe Fleetwood Mac, Mick Fleetwood, a recrée la vidéo originale. Forcément, Ocean Spray l’a repostée sur son compte Instagram: 200 000 vues (ci-dessous). Un fossé avec les habituels 1000 et quelques vues des autres clips.

L’artiste a écrit en légende sur TikTok: «@420doggface208 a raison. Les rêves et les cranberries sont faits pour s’entendre», ajoutant le hashtag #CranberryDreams. Un hashtag repris abondamment sur les réseaux sociaux qui fait désormais office de challenge.

Ton opinion

Trouvé des erreurs?Dites-nous où!
1 commentaire
L'espace commentaires a été desactivé

lili

08.10.2020 à 13:57

Tout le monde non! Pas moi, Je ne regarde pas TikTok!!!