Le généreux don de Kim Kardashian
Publié

États-UnisGrâce au don de Kim Kardashian, une femme a pu garder sa maison

La femme d’affaires a ouvert son portemonnaie et en a sorti 3’000 dollars pour aider une mère de quatre enfants en difficulté.

Kim Kardashian n’a pas fait de commentaires sur son don.

Kim Kardashian n’a pas fait de commentaires sur son don.

REUTERS/Mario Anzuoni

Qu’est-ce que 3’000 dollars quand sa fortune est estimée à 1,2 milliard de dollars? C’est peut-être ce que s’est dit Kim Kardashian quand elle a eu vent d’une collecte en ligne organisée par une mère de quatre enfants, veuve à cause du Covid et sur le point de devoir quitter sa maison après avoir perdu son emploi.

Page Six a pu confirmer que Kim Kardashian, dont le nom apparaissait parmi la liste des personnes ayant contribué à la cagnotte, avait bien choisi de verser 3’000 dollars à Angelia Cantrell, maman de triplés et d’une fille. «Kim voulait faire ce don de manière anonyme et elle a versé la somme que demandait Angelia quand elle a créé la page sur GoFundMe», a confié un proche de la femme d’affaires, qui vient de commencer le tournage de sa nouvelle émission.

Comme le rappelle le site américain, la maman de North, Saint, Chicago et Psalm avait déjà fait preuve de générosité envers les personnes touchées par le Covid en 2020. En mars de cette année-là, elle avait annoncé qu’elle donnerait, via sa marque SKIMS, 1 million de dollars aux familles dans le besoin à cause de la pandémie.

(jfa)

Ton opinion

8 commentaires