Grande-BretagneGrand moment de solitude pour Meghan sur scène
La duchesse de Sussex s'est pris un vent en montant sur la scène d'un forum auquel elle était invitée mardi soir à Londres.
Lors de la cérémonie d'ouverture du One Young World Summit (un équivalent du Forum de Davos des Jeunes) à Londres, la duchesse Meghan et l'organisatrice Kate Robertson se sont saluées.
Mais les deux femmes avaient apparemment des idées différentes sur la manière dont elles devaient se dire bonjour. Tandis que la duchesse de Sussex s'avançait pour une accolade, Kate Robertson a voulu se plier au protocole et a fait... une révérence en tentant de lui serrer la main. Le public a assisté, amusé, à ce petit couac et les deux femmes ont bien rattrapé le coup en rigolant de la situation et en se prenant dans les bras.
La duchesse n'est peut-être pas encore tout à fait habituée à ce qu'on s'incline devant elle, avance Closer pour expliquer ce vent sur scène. (20 minutes)
Meghan Markle se dit déprimée à cause de la pression médiatique. Si certains la soutiennent, d'autres pensent qu'elle joue la comédie.
Lors d'un discours mardi soir, le prince Harry était très émotif. L'hôtesse d'accueil s'est dépêchée pour aider.