Actualisé 23.06.2020 à 16:28

TF1

Grande nouveauté dans «Koh-Lanta»

La prochaine saison du jeu d’aventures, prévue pour la rentrée 2020, réserve une surprise de taille aux téléspectateurs

«Koh-Lanta» est l’une des émissions les plus suivies de TF1.

«Koh-Lanta» est l’une des émissions les plus suivies de TF1.

© Philippe LEROUX/ALP/TF1

Les fans de «Koh-Lanta» n’auront pas à attendre trop longtemps avant de retrouver leur émission préférée. La nouvelle saison du jeu, qui a été tournée en novembre 2019 dans les îles Fidji, devrait être diffusée au mois de septembre 2020 sur TF1. Dans une interview au «Parisien» en mai, Denis Brogniart avait promis que ça allait «remuer dans les chaumières» et que le démarrage de la saison serait «du jamais-vu».

«Télé Loisirs» a réussi à savoir ce qui allait se passer. Selon les informations du magazine, il n’y aura pas deux ou trois tribus, comme cela s’est déjà vu dans «Koh-Lanta», mais quatre. Elles seront composées selon la région de provenance des candidats. Il y aura ainsi une équipe Sud, une équipe Nord, une équipe Grand Ouest et une équipe Grand Est.

(jfa)

Ton opinion

Trouvé des erreurs?Dites-nous où!
48 commentaires
L'espace commentaires a été desactivé

Lucanto

24.06.2020 à 13:08

Je suis tout a fait d'accord avec Kohlanto, d'ailleurs chacun devrait trouver son propre poteau dans la forêt et monter dessus comme un grand.

Kohlanto

24.06.2020 à 08:53

Et si pour une fois on commençait l'émission par l'épreuve des poteaux, genre ils sautent du bateau arrivé à la plage ils doivent trouver les poteaux et genre les deux derniers qui trouvent les poteaux sont éliminés manque de place et en suite les équipes sont composé... Parce que les poteaux à part attraper une insolation elle est inutile....

Cette émission est de toute fa

24.06.2020 à 05:45

Hohoho