Grande première pour J-Hope, membre de BTS

Publié

ChicagoGrande première pour J-Hope, membre de BTS

Le rappeur se produira en solo sur la scène du festival Lollapalooza, à Chicago, le 31 juillet 2022.

J-Hope a promis un incroyable concert.

J-Hope a promis un incroyable concert.

Instagram

Alors que son groupe BTS doit sortir un nouvel album le 10 juin 2022, J-Hope a annoncé une autre bonne nouvelle à ses fans sur Instagram. Le rappeur, membre du groupe de K-pop qui a récemment dénoncé le racisme durant une conférence de presse à la Maison-Blanche, a fait savoir qu’il avait été choisi par le festival Lollapalooza pour s’y produire. Il montera sur scène le dernier jour de l’événement, le 31 juillet 2022. 

L’artiste de 28 ans devient ainsi le premier Sud-Coréen à se produire en solo en tête d’affiche d’un grand festival musical américain. J-Hope n’a pas caché sa joie. «Ce sera ma première performance à Lollapalooza. C’est un nouveau défi passionnant qui deviendra, je pense, un chapitre mémorable dans mon histoire musicale! Je vais vous offrir un incroyable concert», a-t-il écrit.

À noter que le jour précédent la venue de J-Hope, les spectateurs pourront applaudir le groupe de K-pop TXT. «Je suis heureux d’accueillir J-Hope et TXT dans la famille Lollapalooza (…) Ce sont de superstars du phénomène K-Pop et nous sommes ravis de les avoir cette année pour le festival», a déclaré le fondateur de l’événement dans un communiqué.

(jfa)

Ton opinion

1 commentaire