Entre la vie et la mort: Grave accident de circulation à Prahins
Actualisé

Entre la vie et la mortGrave accident de circulation à Prahins

Jeudi matin, un automobiliste d'une vingtaine d'années, circulant sur la route principale entre Yverdon-les-Bains et Thierrens, a violemment embouti frontalement un véhicule.

par
Comm.

Vers 9 heures du matin, un automobiliste de la région d'une vingtaine d'années circulait sur la route principale entre Yverdon et Thierrens, au lieu-dit La Coudre, sur la commune de Prahins. Arrivant rapidement dans une courbe à gauche, son véhicule a été déporté. Après avoir empiété sur la bande herbeuse à l'extérieur du virage, il est revenu sur la chaussée, en perdition.

Sa voiture a franchi la ligne de sécurité et a violemment embouti avec son flanc arrière droit un véhicule circulant normalement en face. Grièvement blessé, l'automobiliste fautif a été héliporté par la REGA au CHUV: son état est critique. Le conducteur du véhicule embouti, âgé d'une soixantaine d'années, a été pris en charge par une ambulance du Nord vaudois.

Cet accident a nécessité la fermeture de la route jusqu'à 13h40. Le Ministère public du Nord vaudois a été averti. Quant à la Police cantonale vaudoise, elle lance un appel à témoin. Les personnes susceptibles de fournir des renseignements sur cet accident et sur le véhicule impliqué dans l'accident sont priées de prendre contact au 021 644 44 44 ou avec le poste de police le plus proche.

Ton opinion