Actualisé 23.12.2016 à 13:50

FribourgGrave accident de la circulation à Matran

Le pronostic vital d'un trentenaire est engagé après une collision sur l'autoroute entre Fribourg et Bulle, tôt vendredi matin.

Police (FR

Un conducteur était vendredi entre la vie et la mort après une sortie de route sur l'A12 à Matran (FR). L'homme de 38 ans a perdu la maîtrise de sa voiture lors d'un dépassement.

L'accident est survenu vendredi vers 03h15. Alors qu'il dépassait une femme de 42 ans à la sortie de Matran, l'automobiliste s'est déporté pour une raison inconnue sur la droite et a heurté l'avant de l'autre voiture, a indiqué la police fribourgeoise.

Par la suite, le véhicule est parti dans le décor et a heurté violemment un mur anti-bruit bordant l'autoroute. Grièvement blessé, le conducteur a été acheminé à l'hôpital dans un état critique. Quant à la conductrice de l'autre voiture, elle n'a pas été blessée.

La sortie de Matran a été fermée durant plus de trois heures. Les pompiers ont nettoyé des hydrocarbures sur la chaussée et le centre d'entretien a réparé les infrastructures démolies. (nxp/ats)

(NewsXpress)

Ton opinion

Trouvé des erreurs?Dites-nous où!