Canton de Vaud: Grave accident de la route à Boussens
Actualisé

Canton de VaudGrave accident de la route à Boussens

Mercredi en fin d'après-midi, une automobiliste, qui n'a pas accordé la priorité à un train routier, a percuté un camion remorque à Boussens.

Mercredi vers 16h05, une automobiliste circulant de Bioley-Orjulaz en direction de Sullens n'a pas accordé la priorité à un camion remorque au carrefour situé à proximité de Boussens.

Le choc s'est produit sur le côté gauche de la voiture et la conductrice, blessée, est restée prisonnière de l'habitacle. La désincarcération a été effectuée par les pompiers puis cette personne a été héliportée au CHUV à Lausanne. Il s'agit d'une dame âgée d'une cinquantaine d'années, domiciliée dans la région. Ses jours ne sont pas en danger.

Cet accident a nécessité l'intervention des pompiers du SPSL avec 2 véhicules et 5 hommes, d'une ambulance, d'un hélicoptère de la REGA et de 3 patrouilles de la Police cantonale vaudoise, avec les gendarmes du Centre d'intervention du Mont-sur-Lausanne. La route a été fermée à la circulation jusqu'à 19:30

Le Juge d'instruction du Nord vaudois a ouvert une enquête pénale confiée aux gendarmes du Centre d'intervention du Mont-sur-Lausanne.

Comm.

Ton opinion