Canettes dans le maillot de bain: Grealish sait entretenir sa réputation de fêtard
Publié

Canettes dans le maillot de bainGrealish sait entretenir sa réputation de fêtard

Le footballeur anglais entretient son image à Las Vegas. Il s’est fait filmer pendant qu’il rejoignait la piscine, canettes de bière dans le caleçon de bain.

par
Rga
Jack Grealish.

Jack Grealish.

AFP

Jack Grealish fête le championnat comme jamais. Le milieu de terrain anglais s’est offert un package VIP dans un établissement de Las Vegas. Coût estimé? Environ 95’000 francs suisses. Cela lui octroie 116 bouteilles de champagne, qu’il peut consommer à sa guise dans sa chambre privée.

Mais au vu des images de ses aventures, le joueur payé plus de 100 millions par Manchester City reste porté sur la bière. Il en a stocké certaines dans son maillot de bain, le temps de rejoindre ses amis dans la piscine.

Un récidiviste

Jack Grealish n’en est pas à son coup d’essai. Les supporters de Manchester City ou de l’équipe d’Angleterre se servent de l’hygiène de vie du joueur pour critiquer son rendement. Et pour cause: son historique est quelque peu tumultueux.

2015, Tenerife: le joueur de 19 ans (qui évoluait à Aston Villa à l’époque) est retrouvé endormi sur la route.

2020, banlieue de Birmingham: Jack Grealish se rend à une fête au mois de mars - alors même que le confinement est en vigueur en Angleterre. En rentrant, il heurte plusieurs voitures parquées avec sa Range Rover, avant de monter sur le trottoir. L’Anglais a dû payer une amende de presque 100’000 francs et a été interdit de conduite pendant 9 mois. Il y avait aussi une autre infraction constatée en octobre, près de son centre d’entraînement.

2022, Manchester: le milieu de terrain se fait refouler d’un bar. Manchester City le défend. Le club estime qu’il s’agit d’un jour de repos et que le joueur ne déroge à aucune règle.

Ton opinion

2 commentaires