Nouvelles de la Ferme: Greg en larmes, Mickaël craque et Surya nominée
Actualisé

Nouvelles de la FermeGreg en larmes, Mickaël craque et Surya nominée

Pendant que Surya Bonaly était hier nominée par les chefs, Greg Basso a fondu en larmes et Mickaël Vendetta a de nouveau menacé de partir.

par
fab
L'image forte de la quotidienne du 8 mars: Greg Basso en larmes.

L'image forte de la quotidienne du 8 mars: Greg Basso en larmes.

Hier soir, les fermiers en chef ont décidé de nominer Surya Bonaly. La sportive est donc la première candidate à devoir lutter pour pouvoir rester dans la Ferme cette semaine. Deux autres fermiers seront désignés ce soir.

Visiblement très affligés par son conflit avec David Charvet, Greg Basso a littéralement fondu en larmes lors de son passage en confessionnal.

Très proches depuis le début de l'émission, David et Greg ont eu des propos très vifs à l'égard les uns des autres lors du prime de vendredi dernier. Un épisode qui émeut fortement Basso lorsqu'il y repense et qui l'a même fait pleurer.

Finalement les deux amis se sont réconciliés et se parlent à nouveau.

Vendetta craque et n'en peut plus

Lorsque Farid Khider a été éliminé de la Ferme, Mickaël Vendetta a assuré qu'il ne resterait pas sans lui dans l'émission. La prod avait alors eu recours à un médiateur pour calmer le jeu et convaincre le trublion de continuer l'aventure.

Hier, le bogosse a de nouveau été pris d'une crise d'envie de partir. «Je prépare mes affaires, je vais partir, je ne peux plus rester une journée de plus ici.», a-t-il déclaré. «Être enfermé dans une ferme, c'est l'horreur pour moi, des moutons, des vaches, des chèvres... Je préfère être enfermé avec dix belles jolies filles qu'être enfermé avec des vaches et des autruches».

Mickaël Vendetta a alors disparu des caméras pendant une longue partie de la journée, laissant penser qu'il avait joint l'acte à la parole. Mais finalement, il a refait son apparition apparemment calmé après ce petit coup de gueule.

Ton opinion