Etats-Unis: «Greg» Plitt n'aurait pas dû défier le train...

Actualisé

Etats-Unis«Greg» Plitt n'aurait pas dû défier le train...

L'acteur et modèle de fitness, qui a perdu la vie dimanche en Californie alors qu'il tournait un spot publicitaire, voulait faire la course avec le convoi qui l'a happé.

par
lia/ofu

Lundi, on apprenait la mort de George «Greg» Plitt, acteur et mannequin dans le domaine du fitness. Selon les premiers éléments recueillis, l'homme de 37 ans tournait un clip lorsqu'il a été heurté par un convoi ferroviaire, à proximité de la gare de Burbank, en Californie. Se basant sur plusieurs témoignages, la police pensait, dans un premier temps, que le trentenaire avait été surpris par l'arrivée du train. Mais de nouveaux éléments laissent penser que «Greg» Plitt a surtout joué avec le feu.

Une vidéo de surveillance en possession des enquêteurs montre l'acteur sur les rails, prêt à s'élancer pour un sprint et rivaliser de vitesse avec le train, juste avant qu'il arrive. Par cette mise en scène, il aurait ainsi voulu vanter les bienfaits d'une boisson énergisante pour laquelle il tournait un spot publicitaire, rapporte Tmz.com.

En plus d'être un modèle de fitness renommé, George Plitt s'était fait connaître en tant qu'acteur dans le feuilleton américain «Des jour et des vies», ainsi que dans le film «Raisons d'Etat», au côté de Robert De Niro. L'Américain avait également fait la Une de plus de 200 magazines, peut-on lire sur son site internet.

Ton opinion