Paris: Grégoire inquiet pour sa carrière

Actualisé

ParisGrégoire inquiet pour sa carrière

De retour avec son deuxième album, «Le même soleil», qui sortira le 15 novembre, le chanteur réalise qu'il ne pourrait pas faire un autre métier.

par
Ludovic Jaccard
Le chanteur de 31 ans ne se voit pas faire autre chose que de la musique.

Le chanteur de 31 ans ne se voit pas faire autre chose que de la musique.

Interviewé par le magazine «Closer», Grégoire ne cache pas son angoisse au sujet des carrières de jeunes chanteurs qui se font et se défont très rapidement. «J'essaie de ne pas trop y penser, parce que je me demande ce que je pourrais bien faire si je n'étais pas chanteur», confie l'interprète du tube «Toi + moi».

Et l'artiste français d'ajouter: «Ce n'est pas une histoire de succès, je ne suis pas malhabile de mes mains et je pourrais me débrouiller. Mais je ne trouverai jamais un métier qui me donne autant de plaisir que la chanson. Croiser des artistes, participer à des événements caritatifs, ce sont des choses qui me touchent vraiment.»

Côté privé, à 31 ans, Grégoire est toujours célibataire. Mais le désir de paternité lui a déjà traversé l'esprit. «On ne sait jamais ce que la vie nous réserve. Mais je deviendrais père quand je serai sûr que ma vie est définitivement liée à la musique.»

Ton opinion