FootballGrenade signe un Tessinois et ne connaît pas son nom
Eris Abedini quitte le FC Lugano pour rejoindre le FC Grenade, qui s’est trompé dans l’orthographe de son patronyme lors de l’annonce de la signature.
- par
- Sport-Center

Un petit faux départ d’entrée. Eris Abedini, 22 ans, jouait l’an dernier en prêt au FC Wil. Le jeune Tessinois, né à Sorengo, y a disputé 35 rencontres pour une réussite et une passe décisive. Jusqu’à samedi, il était sous contrat avec le FC Lugano, avec qui il avait vécu son baptême du feu en Super League en 2017-2018 (9 rencontres). Samedi, le FC Grenade, actuellement 9e de première division espagnole, a annoncé s’être attaché les services du milieu de terrain. Avec une petite surprise dans l’orthographe de sa nouvelle recrue.
La question posée par le chef adjoint de la communication de la Swiss Football League est légitime. Même si ce n’est qu’une voyelle, une telle bévue peut remettre en question pas mal de choses dans la tête d’un nouvel arrivant.
L’ancien junior de la Nati M21, qui a finalement fait le choix d’évoluer pour le Kosovo, a signé un bail d’un an avec le club andalou. Il devra faire ses preuves pour que le club actionne l’option pour deux ans supplémentaires.