Série: «Grey's Anatomy» sous haute tension

Actualisé

Série«Grey's Anatomy» sous haute tension

Alors que la saison 5 bat son plein aux Etats-Unis, rien ne va plus sur le plateau: les départs et les arrivées se succèdent et pas toujours dans la bonne humeur.

par
Anne-Catherine Renaud

«Grey's Antomy» est-elle contaminée par le virus des changements de casting, au point qu'on ne sait plus qui est qui? Avec ses clashs, ses fâcheries et ses recrutements à tout-va, les coulisses de la saison 5, diffusée en ce moment aux Etats-Unis, sont plus passionnantes que les intrigues de la série!

Après le départ forcé de Brooke Smith (Dr Hahn), remerciée, car son personnage de lesbienne dérangeait, la productrice Shonda Rimes a engagé une ribambelle de nouvelles têtes. Ainsi Melissa George, tueuse dans «Alias», incarne Sadie, la meilleure amie de Meredith, qui détient un lourd secret. Autre blonde, Jessica Capshaw («The Practice») est entrée à l'Hopital de Seattle en tant que pédiatre, et Janina Gavankar, vue dans «L Word», a débuté comme interne. Mais celle-ci s'est vite fâchée avec l'équipe, estimant qu'elle ne faisait que de la figuration. Au bout de deux épisodes, l'actrice a démissionné!

Fi des femmes, Shonda Rimes s'est rabattue sur un homme: Kevin McKidd, légionnaire dans «Rome» et héros de la série «Journeyman» (actuellement sur M6). Remettra-t-il de l'ordre dans le poulailler? Dans la peau du major Owen, ce chirurgien revenu d'Irak fera craquer Meredith. Le Dr Mamour a de quoi s'inquiéter.

Ton opinion