Football: Griezmann rattache les lacets d'un petit garçon
Actualisé

FootballGriezmann rattache les lacets d'un petit garçon

L'attaquant français de l'Atlético de Madrid est venu en aide à l'une des mascottes, mercredi lors de la présentation des équipes en Champions League.

par
duf

Antoine Griezmann sait qu'un bon joueur de football ne va nulle part sans une paire de chaussures correctement attachées. Lorsqu'il a remarqué que la jeune mascotte qui l'accompagnait sur le terrain avant la rencontre de Champions League opposant son Atlético de Madrid à l'AS Monaco, mercredi soir, avait un lacet défait, il n'a pas hésité à rompre avec le protocole.

C'est ainsi que lorsque la caméra défilant devant les joueurs et leurs petits accompagnants pour la présentation officielle, avec l'hymne de la Champions League, est arrivée au bout du rang, «Grizou» n'était plus à sa place. L'attaquant français de 27 ans s'était agenouillé pour rattacher la chaussure du garçon. Très fier, ce dernier a attendu avec les bras croisé et un beau sourire que la star termine son oeuvre. Tout aussi fier, Griezmann n'a pas hésité à partager lui-même la vidéo de la scène sur son compte Twitter.

Le buteur tricolore a ensuite contribué au succès 2-0 du club madrilène sur les Monégasques, en inscrivant notamment le deuxième but dès la 24e minute.

Ton opinion