Ecublens (VD) – Gros moyens pour évacuer une voiture accidentée
Publié

Écublens (VD)Gros moyens pour évacuer une voiture accidentée

Un jeune conducteur a perdu la maîtrise de son véhicule de sport la nuit passée. Après avoir fui avec ses passagers, ils ont été retrouvés par la police: ils étaient positifs à l’alcootest.

par
Frédéric Nejad Toulami
Un camion-grue a permis de retirer la voiture de sa fâcheuse posture.

Un camion-grue a permis de retirer la voiture de sa fâcheuse posture.

Lecteur reporter

«Mon attention a été attirée par le bruit à l’extérieur, nous a décrit un lecteur. Le jeune conducteur est parti après l’accident, puis est réapparu lors de l’intervention de la police de l’Ouest lausannois peu avant 1h du matin.»

Contacté dimanche après-midi, la police vaudoise confirme les faits: «Il s’agit de la perte de maîtrise d’une voiture probablement due à une vitesse non adaptée, précise le porte-parole. Les quatre occupants en sont sortis indemnes et ont quitté les lieux en abandonnant le véhicule accidenté.» Les agents arrivés sur place peu après ont identifié le titulaire de la voiture coincée entre un talus et un immeuble et se sont rendus chez lui. Ils sont revenus sur les lieux de l’accident avec le jeune conducteur et ses passagers. La police indique que leurs alcootests étaient positifs.

Route propice aux rodéos routiers?

«Cette route du Bois à Écublens est un danger avec des rodéos routiers tous les week-ends. Les autorités locales sont au courant mais il n’y a même pas de ralentisseurs ou de radars préventifs, malgré l’école et le quartier résidentiel à proximité», dénonce le lecteur.

Ton opinion

8 commentaires