Publié

AutomobilismeGrosjean porte encore les stigmates de son accident

Le pilote genevois a dévoilé une impressionnante photo de ses mains. L’une d’elles se trouve encore dans un sale état, un mois et demi après son terrible crash.

par
Sport-Center
Romain Grosjean a retrouvé le sourire.

Romain Grosjean a retrouvé le sourire.

Instagram Romain Grosjean

Un mois et demi s’est écoulé depuis l'impressionnant accident subi par Romain Grosjean à Bahreïn, qui avait failli lui coûter la vie.

Et si le monde de la Formule 1 a repris son rythme de croisière, entre la fin de saison 2020, la composition des équipes, les tractations autour du champion du monde Lewis Hamilton ainsi que la préparation du prochain opus, le pilote genevois est, lui, encore violemment marqué.

Revenu auprès de ses proches (ce qu’il n’hésite pas à faire savoir), il donne régulièrement de ses nouvelles via ses réseaux sociaux. Et notamment de ses mains, partiellement brûlées dans l’accident. Son rétablissement se déroule visiblement bien puisque Grosjean s’est délesté des bandages qu’il portait depuis son entrée à l’hôpital.

Tout heureux de partager cette avancée, il a publié une photo de ses mains nues. L’occasion de constater que l’une d’elles reste sérieusement amochée.

Et dire que le Franco-Suisse de 34 ans souhaitait remonter dans un baquet pour le Grand Prix d’Abou Dabi, mi-décembre...

«Je ne peux pas finir comme ça!»: Romain Grosjean raconte son accident

Romain Grosjean revient sur le circuit remercier ceux qui l’ont aidé

Ton opinion

Trouvé des erreurs?Dites-nous où!
57 commentaires
L'espace commentaires a été desactivé

455

13.01.2021 à 11:42

bon rétablissement.

Émile Louis

13.01.2021 à 11:32

Ba oui j hésité à le situé dans un sport ?? le ping-pong ou le lancée de fléchettes dans les bistrots ???

Émile Louis

13.01.2021 à 11:24

C’est qui ????