«The Voice»: Grosse déception pour le trio lausannois éliminé
Actualisé

«The Voice»Grosse déception pour le trio lausannois éliminé

Malgré une prestation enjouée sur «Papaoutai» de Stromae, The SugaZz ont quitté l'aventure. Elles partent la tête haute et avec les félicitations de Mika.

par
cch
1 / 12
Une prestation très colorée et enjouée pour les Lausannoises de The SugazZ.

Une prestation très colorée et enjouée pour les Lausannoises de The SugazZ.

Les Lausannoises ont interprété «Papaoutai» de Stromae.

Les Lausannoises ont interprété «Papaoutai» de Stromae.

Dilomé a été éliminé malgré une belle performance sur «Savoir Aimer» de Florent Pagny.

Dilomé a été éliminé malgré une belle performance sur «Savoir Aimer» de Florent Pagny.

Le parcours, déjà exceptionnel, de Natacha, Betty et Héléni, alias The SugaZz, s'est arrêté ce samedi 20 mai 2017 lors du premier prime de «The Voice». Les Lausannoises ne sont pas parvenues à s'imposer face à Audrey et Vincent Vinel, tous deux sauvés par le public, et Imane, repêchée par son coach, Mika. Le girls band n'a pas à rougir car il quitte l'aventure sur une belle interprétation, dynamique et colorée, de «Papaoutai», tube de Stromae. Mika s'est dit fier d'elles. «Vous êtes très belles et dans la bonne énergie», leur a-t-il lancé.

Dans l'équipe de Florent Pagny, Hélène, toute en douceur sur «La ceinture» d'Elodie Frégé, et Lucie, qui a livré une version très personnelle du «Billie Jean» de Michael Jackson, ont rassemblé le plus grand nombre de suffrages de la part des téléspectateurs. De son côté, Shaby a convaincu son coach grâce à «This Girl» de Kungs. C'est donc Julia Paul qui tire sa révérence.

Chez Zazie, Marvin Dupré, très inspiré sur «Starboy» de The WeekNd et Nicola Cavallaro, magistral sur «Caruso» de Lucio Dalla, ont eu les faveurs du public. La coach a permis à Matthieu, parfait sur «Requiem pour un con» de Serge Gainsbourg, de continuer sur sa belle lancée. Emmy Liyanna sort avec les honneurs car son «California Dreamin» de The Mamas & The Papas avait fière allure.

Enfin, la team Matt Pokora a vu Lisandro Cuxi, véritable show-man sur «24K Magic» de Bruno Mars, et Marius, excellent sur «Quand on a que l'amour» de Jacques Brel, récompensés de leurs efforts par les téléspectateurs. Le coach a craqué pour Ann-Shirley et sa reprise de «A Sky Full of Stars» de Coldplay. Dilomé qui n'a pas su donner toute l'intensité requise au «Savoir Aimer» de Florent Pagny ne sera pas au rendez-vous du prochain prime.

Ton opinion