«The Voice»: Grosse émotion sur le plateau du 3ème prime
Actualisé

«The Voice»Grosse émotion sur le plateau du 3ème prime

Quatre candidats ont été éliminés samedi soir. Mais c'est le départ de Pierre G. qui a été le plus marquant. Il a même fait pleurer deux autres talents du télé-crochet.

par
fab

Au départ ils étaient 16. A l'arrivée plus que 12. Quatre candidats ont été éliminés samedi soir lors du 3ème prime de «The Voice», diffusé en direct. Un chanteur par équipe a vu son aventure se terminer juste avant les quarts de finale. Les malheureux sont Sarah, Shadoh, Manurey et Pierre G.

Le départ de ce dernier a suscité une grosse émotion sur le plateau. Après avoir chanté «Comme d'habitude» de Claude François, Cécilia s'est montrée très émue par l'élimination de son ami. Elle a dû lutter pour ne pas fondre en larmes mais avait de la peine à parler tant sa voix était troublée. Un peu plus tard c'est Louane qui a elle vu des larmes sortir de ses yeux. Elle a expliqué que le départ de Pierre G. l'a également beaucoup affectée. Nikos a précisé qu'avec les semaines écoulées, des amitiés se sont tissées entre les candidats et qu'un départ peut parfois s'avérer douloureux.

Jennifer troublée par Olympe

Parmi les faits marquants de la soirée, la prestation d'Emmanuel Djob a fait sensation. Il a interprété avec brio «I can see clearly now» de Jonny Nash et Jimmy Cliff. Toujours favori, Olympe a également frappé fort et touché sa coach, Jenifer: «Il est surprenant ce garçon. Tout est en subtilité, c'est incroyable. Je suis complètement troublée», a-t-elle déclaré. Notons encore le show de Dièse, ultrasexy avec un décolleté plongeant, qui a commencé son show dans une cage et terminé sur un immense cube. Elle chantait «I'm Outta Love» d'Anastacia.

Pour revivre toute l'émission, en details, regardez le diaporama ci-dessus ou cliquez ICI pour relire notre direct commenté.

Ton opinion